19/06/2026
TÉMOIGNAGE 🔥 Merci 🙏💗🌹
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Les voyages au son du tambour proposés par Pauline sont toujours des moments hors du temps. Sa bienveillance et sa présence permettent de se sentir en confiance pour partir à la rencontre de soi, des éléments de la Terre et du monde invisible.
Chaque voyage est unique, profondément ressenti dans le corps et dans l'âme. Les messages reçus, les animaux rencontrés, les émotions libérées et les synchronicités qui suivent sont souvent surprenants et très justes.
J'aime particulièrement la douceur avec laquelle Pauline accompagne chacun : l'eau florale, la tisane, le tirage de cartes et les échanges qui suivent donnent encore plus de profondeur à l'expérience. On en ressort apaisé, aligné et reconnecté à l'essentiel.
🌬️PROCHAIN VOYAGE et pratique d' un MANTRA en ARAMÉEN pour amener plus de conscience dans le corps 🙏 🔥 🌹 💗
🌬️30 JUIN de 20 à 21:30
🌬️20€ confort et tisane inclus
Sur réservation