28/04/2025
✨ Un immense MERCI à tout le personnel de la résidence EMILIA pour leur énergie, leur bonne humeur et leur dévouement, et en particulier à Séverine Beff pour l'organisation exemplaire du char de carnaval sur le thème "féEmilia" ! ✨
Grâce à eux, 13 de nos résidents, de la maison de repos et de la résidence-service, ont pu défiler au cœur des festivités, entourés de sourires et de rires, dans une ambiance joyeuse et chaleureuse. Ce moment magique a aussi été l'occasion de magnifiques échanges intergénérationnels, un vrai bonheur pour tous les participants !
Un grand merci également aux organisateurs du carnaval et à la commune pour leur soutien et leur enthousiasme, qui ont permis de rendre ce beau projet possible. 🙏
La cavalcade du carnaval a vu défiler dimanche les résidents du home Emilia dans les rues de Bellefontaine. Une première pour les seniors !