29/04/2026
Le mardi 21 avril, nous avons eu le plaisir de rencontrer 75 enfants à l'école libre Emmanuel de Sprimont, aux côtés de Laurence de la Hénallux Arlon Campus Callemeyn, pour une journée autour des droits de l’enfant 👧🧒
Au programme, des jeux, des histoires, des discussions et des moments d'expression artistique. Autant de façons de réfléchir, de s’exprimer et de partager autour de ce qui est important pour eux.elles.
🌱 Une journée riche et vivante, où les enfants ont pu prendre leur place, donner leur avis et être écouté·es.
Ce moment s’inscrit dans le projet CAPACITI - Interreg GR project , un projet dédié aux droits de l’enfant et à la participation des jeunes pour faire vivre leurs droits…
✨ Merci à toutes les personnes présentes pour ces échanges inspirants !