25/08/2025
Bonjour à tout le peuple du changement.
Après le coup de massue dictatorial qui nous a été assommé sur notre tête par la cellule RDPC appelée pompeusement Conseil Constitutionnel, nous avons senti le mal qui a été très profond jusque dans nos entrailles.
Nous avons pleuré, maintenant, nous devons cesser le "deuil" et "enlever le noir" et reprendre notre place dans le jeu politique de notre pays.
Nous ne devons pas tomber dans le découragement, l'abandon ou le boycott. Le faire, c'est tomber dans le piège et jouer le jeu de la dictature reptilienne en place à Yaoundé.
Face à une dictature féroce comme celle de notre pays le Cameroun, nous devons nous organiser davantage pour avoir un contre poids très important.
Aujourd'hui plus qu'hier, notre place dans la politique de notre pays est devenue primordiale, incontournable et non négociable et tous les acteurs politiques le savent.
Nous serons pleinement dans le jeu politique et notre mobilisation devra être plus importante et galvanisée qu'avant.
Soyons prêts à mettre tous nos moyens dans la réalisation du changement tant attendu.
Bonne journée
Nestor DJOMATCHUI
SD MRC Afrique du Sud