03/06/2026
Le Bureau de Restructuration et de Mise à Niveau (BRMN) vous invite à découvrir son nouvel article publié sur son site web, intitulé:
« La digitalisation, levier stratégique de mise à niveau des TPME togolaises »
Le numérique constitue aujourd'hui un puissant levier de développement pour les entreprises. Cet article explore les opportunités qu'offre la digitalisation aux TPME togolaises pour améliorer leur performance, renforcer leur compétitivité et accélérer leur croissance.
Bonne lecture et n'hésitez pas à partager vos avis en commentaire :
https://brmn.tg/2026/06/03/la-digitalisation-levier-strategique-de-mise-a-niveau-des-tpme-togolaises/