08/06/2026
TOGO PROPRE : KLOTO 3 MOBILISEE POUR UNE COMMUNE PROPRE ET SAINE
La Commune de Kloto 3 a pris une part active à l’opération citoyenne Togo Propre organisée le samedi 06 juin 2026. Cette mobilisation témoigne de son engagement en faveur de l’assainissement et de la préservation de l’environnement.
L’opération s’est déroulée dans le village de Kuma Konda, « localité la plus fraîche du Togo », situé à environ 134 km de Lomé.
Le Maire de la Commune de Kloto 3, Col ASAGBE Yawo, la Sénatrice Dr ATUTONOU Amah, les conseillers municipaux, les forces de défense et de sécurité (FDS), le personnel de la mairie, le CVD, les chefs traditionnels, les leaders communautaires, les associations et les groupements de jeunes ont uni leurs efforts pour faire de cette journée un succès.
Dans son allocution, le Maire a remercié l’ensemble des acteurs mobilisés pour la réussite de cette journée. Il a également sensibilisé la population de Kloto 3 sur l’importance de maintenir nos espaces publics propres et sains.
Ensemble, poursuivons nos efforts pour une commune plus propre, plus saine et plus attractive.