20/01/2024
Vendredi, 19 janvier 2024.
Dans le cadre des vœux de nouvel an, une forte délégation du Bureau Préfectoral du Mouvement TOGO-UNI, FAURE POUR UN TOGO UNI ET PROSPÈRE composée de M. BIOSSE, M. N'GOTI, M. EDOH et conduite par M. Joachim Kossi Sounoudji KPOGNON Coordonnateur Préfectoral du Mouvement TOGO-UNI M.T.U Bas-Mono s'est rendue à Afagnagan pour saluer et présenter ses meilleurs vœux aux premières autorités locales de la préfecture dont monsieur le Préfet, monsieur le Secrétaire Préfectoral UNIR Bas-Mono et les Chefs Traditionnels ...
Très heureux de nous revoir, M. SOGBO Kokou Amétépé Préfet de Bas-Mono nous a chaleureusement accueilli et a ensuite saisi l'occasion pour nous prodiguer de précieux conseils pour aller de l'avant et contribuer au développement de la préfecture de Bas-Mono, la préfecture de naissance du très distingué militant Son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE Président de la République Togolaise.
Toujours disponible pour notre grand parti UNIR Union pour la République et constamment ouvert au Mouvement TOGO-UNI, M. DOGBE Amavi Nestor Secrétaire Préfectoral UNIR Bas-Mono nous a tout de même reçu dans une ambiance militante et avec un amour d'un père au siège du parti UNIR Bas-Mono. Nous avons pour la circonstance discutés des méthodes et actions pour davantage faire évoluer le positionnement et la perception de notre parti UNIR dans le Bas-Mono.
L'occasion fait le larron dit-on souvent, nous avons également saisi l'opportunité pour rencontrer un groupe de jeunes du Mouvement TOGO-UNI M.T.U Bas-Mono avec qui de fructueuses discussions ont été menées dans l'intérêt du parti.
C'est le moment pour nous d'exprimer toutes nos admirations au Chef de l'État Togolais et au Président National du Mouvement TOGO-UNI Faure pour un Togo Uni et Prospère pour leurs engagements et implications sans faille. La jeunesse de Bas-Mono est debout et unie comme un seul homme derrière notre Champion F.E.G.
En somme, ce déplacement de visite de courtoisie et de discussions politiques avec les responsables locales de Bas-Mono avec qui nous collaborons et travaillons pour entretenir et conserver nos acquis politiques dans le Bas-Mono a été une réussite. Ainsi, nous espérons pérenniser cette ambiance de collaboration dans l'union et la fraternité pour l'intérêt suprême de notre grand parti UNIR Union pour la République et pour la politique de notre Champion Son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE Président de la République Togolaise.
, Coordonnateur Préfectoral du Mouvement TOGO-UNI MTU Bas-Mono 🔵⚪🧢🇹🇬