24/04/2026
En me rendant à la Maison de la Femme, j’ai tenu à saluer des femmes courageuses, actuellement en formation en teinture grâce à l’initiative de Sha Events, dans le cadre du programme Banlieue Wake Up.
Cette action s’inscrit pleinement dans notre engagement : faire de l’autonomisation des femmes une priorité concrète, avec des formations utiles, accessibles et porteuses de revenus.
Ce jeudi 23 avril marquait la fin de leur formation, mais surtout le début de nouvelles opportunités.
J’invite toutes les femmes de la commune à se rapprocher de la Maison de la Femme pour bénéficier, elles aussi, des programmes de formation disponibles.