01/09/2025
🌟 𝐓𝐄́𝐋𝐈𝐌𝐄́𝐋𝐄́ 𝐃𝐈𝐓 𝐎𝐔𝐈 𝐀̀ 𝐋𝐀 𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐒𝐓𝐈𝐓𝐔𝐓𝐈𝐎𝐍 ! 🌟
📍 Hier, dimanche à Conakry, les fils et filles de Télimélé se sont réunis autour du 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐒𝐚𝐧𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥’𝐇𝐲𝐠𝐢𝐞̀𝐧𝐞 𝐏𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞, Dr Oumar Diouhé Bah , à Sonfonia, pour réaffirmer haut et fort leur soutien au “OUI” lors du référendum du 21 septembre 2025 ✅🇬🇳
Cette rencontre historique a réuni :
✨ Les ressortissants de toutes les sous-préfectures de Télimélé
✨ Les cadres ressortissants et leaders d’opinion
✨ Des artistes engagés et influenceurs
✨ Plusieurs mouvements de soutien au Général Mamadi Doumbouya
🔥 Sous le leadership visionnaire du Président de la Transition, le Général Président Mamadi Doumbouya , et avec la direction éclairée du Gouvernement dirigé par Le Premier Ministre Amadou Oury BAH , la Guinée s’engage sur la voie de la refondation nationale et du progrès durable 🌍🇬🇳
🚀 Des équipes de terrain sont déjà en cours de constitution et sillonneront bientôt villages, quartiers et districts pour porter le message d’un OUI massif au référendum !
Télimélé, fier de ses valeurs et de son unité, à travers son fils, le Ministre de la Santé, promet de battre tous les records de mobilisation et de soutien pour un triomphe éclatant le 21 septembre 2025 🗳️✅
Ministère de la Santé et de l’Hygiène publique Guinée
Préfecture de Télimélé
Gouvernement de la République de Guinée
Présidence de la République de Guinée
Reporter Horizon