16/03/2026
Chères L’Isloises, chers l’Islois,
Nous tenons à vous adresser nos remerciements les plus sincères pour la confiance et le soutien que vous avez accordé à notre liste L’Isle, Territoire d’Avenir lors du premier tour des élections municipales. Avec 17 % des suffrages, votre engagement à nos côtés a été porteur d’espoir et d’exigence pour l’avenir de L’Isle-en-Dodon.
Arrivés troisièmes sur quatre listes, nous avons décidé, en responsabilité, de ne pas nous représenter au second tour. Ce choix s’inscrit dans le respect du vote exprimé et dans la volonté de contribuer à un climat serein pour notre commune.
Nous tenons à saluer les deux listes arrivées en tête. Nous leur adressons nos encouragements les plus sincères pour la suite du processus démocratique et pour la construction de la future équipe municipale. Puissent-elles travailler avec engagement et réussir pleinement dans les missions qui les attendent pour l’avenir de notre territoire.
Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
Philippe PAULINO