26/03/2026
Merci.
Vous avez été 1351 à nous accorder votre confiance. Ce soutien est précieux et nous oblige.
Même si le résultat n’est pas celui que nous espérions, je veux vous dire ma profonde gratitude pour votre engagement, votre énergie et tous les échanges que nous avons partagés tout au long de cette campagne.
Nous avons porté un projet sincère, construit avec vous, dans un esprit de respect, de clarté et d’apaisement. Ces valeurs continueront de guider notre action.
Avec mon équipe, nous resterons pleinement engagés pour Vouneuil-sous-Biard. Nous poursuivrons notre travail au sein de l’opposition, avec sérieux, vigilance et esprit constructif, toujours dans l’intérêt des habitants.
Le temps est maintenant au rassemblement. Notre commune a besoin d’un climat apaisé, respectueux et tourné vers l’avenir.
Nous serons présents, à vos côtés, fidèles à nos engagements.
Merci à toutes et à tous.
Pascal Gérardin