12/03/2026
La lutte contre le narcotrafic nécessite la mobilisation de tous les acteurs.
🔵 Ce matin à Villeurbanne, j’ai eu un échange riche avec Amine Kessaci autour d’un enjeu majeur : la lutte contre le narcotrafic.
Militant engagé sur ce sujet, sa présence a été l’occasion d’annoncer que Villeurbanne rejoindra l’association des villes engagées contre le narcotrafic.
Face à ce fléau, notre détermination est totale. Nous continuerons d’agir avec énergie.
La méthode que nous avons déployée au Tonkin, fondée sur une mobilisation collective, nous la déploierons également dans d’autres quartiers de la ville.
Engagé·es pour Villeurbanne