12/06/2026
Bonjour à tous,
☀️ Ça y est les beaux jours reviennent (enfin) et donc la saison des apéros va s’ouvrir 🍻 Quoi de mieux que du saucisson pour regarder les matchs de foot ⚽️
😊 Ce soir vous retrouverez vos commandes dans les sacs de vos enfants !
🏆 Les grands gagnants de cette action sont :
- 🥇 Lena en classe de CE2
- 🥈 Léandre en classe de CE2
- 🥉 Juliann en classe de PS
😄 L’année scolaire se termine sur cette action ! Nous vous remercions d’avoir participé autant que vous pouvez. Nous communiquerons prochainement la date de l’Assemblée Générale.
L’équipe de l’APEB ✌🏻