28/10/2014
Est il normal d'avoir autant de chômeurs et de sans emploi ?
Non, nous pouvons créer plusieurs centaines de milliers d'emplois en peu de temps, mais pour cela il faut modifier le code du travail qui est une entrave au développement des TPE.
Les petites sociétés fon vivre nos villes, emploient localement, elles ne délocalisent pas et paient leurs impôts et taxes en France !! Elles !!
Et pourtant, grâce aux derniers gouvernements, elles sont en train de mourir, asphyxies par les taxes.
Alors qu’elles sont la solution pour relancer l’économie française !
Il faut réduire définitivement toutes les charges et taxes de 50 %.
En contrepartie, augmentation de 30% des salaires existants et des futures embauches seulement pour les TPE, non ce n’est pas un cadeau fiscal mais un simple calcul :
1 employé au smic coute par mois 2000€ à une tpe et rapporte environ 800€ à la collectivité
1 chômeur au smic coute par mois 2000€ à la collectivité
Même avec la réduction de 50 % pour les TPE, un salarié ne rapportera plus que 400€ en charges à la collectivité, un chômeur ayant trouvé un emploi dans une TPE rapportera 400€ au lieu de couter 2000€ donc un gain net de 1600€.
De plus les millions d’employés des TPE paieront plus d’impôts sur le revenu ainsi que la tva sur leurs consommations