23/06/2021
Avant tout, nous tenons à remercier celles et ceux qui se sont déplacés dimanche dernier et qui nous ont fait confiance. 🤝
Sur notre canton, il y a eu un taux d’abstention de presque 55% au premier tour, c’est évidemment du jamais vu. Autrement dit, vous avez été plus d’un sur deux à ne pas être allé voter. 🛑
Si voter est un droit, aller voter est le prix à payer pour que la Démocratie continue d'exister.
Ces élections nous concernent tous… nous vous donnons donc rendez-vous dimanche pour voter La Corrèze Ensemble. 👍
LE 27 JUIN, VOTEZ POUR DES ELUS QUI VOUS RESSEMBLENT !