20/06/2025
[Réunions cantonales de mi-mandat] 🆕️📢
Christelle Favetta et Franck Morat, vous proposent un moment d'échanges "De vous à nous" en toute simplicité et proximité pour échanger sur tous vos sujets. Ce moment sera également l'occasion de faire le bilan sur la première partie du mandat départemental et de continuer à se projeter pour l'avenir de notre territoire 🌿
A vos agendas 🗓 ! 4 réunions publiques 💬 :
- 24 juin 2025 à 18h30, Salle Grenette, 54 rue de la Grenette.
- 25 juin 2025 à 18h30, Salle René Rey, 312 rue Nicolas Parent.
- 1er juillet 2025 à 18h30, La Biollayte, rue de Sallins.
- 2 juillet 2025 à 18h30, Cognin, La Forgerie, avenue de Corinthe.
Au plaisir de toutes et tous vous retrouver à nos réunions ! ⌚️☀️