13/03/2026
Au moment de tourner la dernière page de cette campagne municipale, nous souhaitions simplement vous dire merci.
Merci à toutes celles et ceux qui se sont intéressés à notre projet pour notre village.
Merci à celles et ceux qui sont venus à notre rencontre, lors de notre invitation, dans la rue, ou simplement au détour d’une conversation.
Merci à tous ceux qui nous ont ouvert leur porte chaleureusement, qui nous ont accordé un peu de leur temps pour échanger, partager leurs idées, leurs attentes et parfois leurs inquiétudes pour l’avenir de notre commune.
Nous avons aussi été profondément touchés par vos messages de soutien, vos petits mots, vos SMS, vos encouragements discrets… et même ces messages anonymes qui nous ont fait sourire et nous ont donné de la force dans les moments plus intenses de cette campagne.
Un merci tout particulier à celles et ceux qui ont pris notre défense, parfois avec courage, et qui ont malheureusement reçu quelques critiques ou “coups de bâton” au passage. Votre soutien compte énormément pour nous.
Cette campagne aura été pour notre équipe une aventure humaine exceptionnelle.
Nous avons rencontré des habitants formidables, écouté des histoires de vie, découvert des attentes, mais surtout ressenti un attachement sincère à notre village et à son avenir.
Avec beaucoup de sincérité et d’émotion, nous voulons simplement vous dire :
merci pour ces moments partagés, ces échanges et cette confiance que vous nous avez témoignée.
Dimanche, nous espérons pouvoir continuer cette aventure à vos côtés et mériter votre confiance pour le prochain mandat, afin de poursuivre ensemble le travail pour notre commune.
Quoi qu’il arrive, cette rencontre avec vous restera pour nous un moment précieux et profondément humain.
Merci du fond du cœur. ❤️