18/05/2026
✨Après-midi des Familles au Tiers-Lieu ce mercredi, le 20 mai de 14h à 17h 🌈
Un espace spécialement dédié aux enfants vous attend, avec tout le nécessaire pour les tout-petits :
Tapis d’éveil
Chaise haute
Table à langer
Chauffe-biberons
🎲 De nombreux jeux de société pour enfants ou adultes seront disponibles en libre accès et une activité créative sera proposée gratuitement au cours de l’après-midi.
☕️ Notre café associatif vous proposera ses jus artisanaux ainsi que sa carte de boissons chaudes. Un moment convivial à partager en famille, entre amis ou simplement pour venir rencontrer d’autres habitants du Val d’Argent.
📢 Rendez-vous de 14h à 17h au Tiers-Lieu 76 rue Wilson, près de la place Keufer.