16/03/2026
Chers habitants de Sainte-Croix-en-Plaine, nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour le taux de participation exceptionnel aux élections municipales. Votre soutien a été essentiel pour notre liste et notre programme. Nous remercions tout particulièrement Mario Ackermann, dont l’engagement nous a guidés tout au long de cette aventure. C’est maintenant le début d’un nouveau mandat, et nous sommes déterminés, avec vous, à faire grandir notre commune. Merci à tous ! »