18/03/2026
Après mûre réflexion, nous annonçons notre choix de retrait.
Avant toutes choses, nous tenons à vous remercier de votre soutien et de tous les échanges constructifs que nous avons eu.
Cette décision est prise en responsabilité, pour ne pas fragmenter les votes, ainsi chacun reste libre de faire son choix.
Soyez assurés que nous ne disparaissons pas pour autant, nous resterons présents pour garantir les engagements pris par les futurs élus, et nous continuerons à porter nos engagements.
Encore merci à tous et à très bientôt.
L'équipe : LE BON SENS EN ACTION