23/03/2026
Ce matin, le cœur est forcément un peu lourd.
Avec toute l’équipe, nous avons une pensée sincère pour celles et ceux qui se sont engagés depuis des années pour faire avancer Saint-Valery, ainsi que pour les agents municipaux et les services techniques qui, au quotidien, ont permis de concrétiser ce travail sur le terrain.
Nous tenons également à remercier toutes les associations, tous les bénévoles et tous ceux qui font vivre notre commune avec engagement et générosité.
Merci aux 610 électeurs qui nous ont accordé leur confiance. Leur soutien compte et nous touche profondément.
Nous souhaitons à la nouvelle équipe de continuer à faire avancer Saint-Valery, de porter une ambition pour la ville et de s’investir pleinement au service de tous les habitants.
Une page se tourne, mais notre attachement à Saint-Valery demeure intact.
Daniel et toute l’équipe