23/03/2026
[Victoire]
Saint-Romanaises, Saint-Romanais, MERCI !
Pour ce second tour, vous avez été encore plus mobilisés et vous nous avez accordé une confiance encore plus grande qu’au premier tour. Avec 45.35% des voix, notre liste a obtenu 20 sièges au conseil municipal, et ce score nous honore.
Maintenant, notre regard est porté vers l’avenir. Dès cette semaine et pour les mois et années qui arrivent, l’ensemble de nos colistiers élus seront au travail afin de vous proposer les meilleurs projets, en cohérence avec vos besoins et avec l’état des finances de la commune.
Nous tenons encore à remercier l’ensemble des électeurs qui se sont déplacés ce dimanche et le dimanche dernier, ceux qui ont mis un bulletin pour notre liste, les assesseurs, les scrutateurs, les agents municipaux mobilisés pour l’occasion, ainsi que toutes celles et tous ceux qui nous ont suivi et soutenu de près ou de loin. Nous souhaitons aussi dire aux près de 40% d’abstentionnistes et à ceux qui n’ont pas voté pour nous que leurs voix seront entendues durant ce mandat, et que chacun pourra désormais participer à la vie de la commune s’il le souhaite.
Encore merci à vous toutes et tous, et maintenant, place au travail !
P.S. : voici nos colistiers élus pour le conseil municipal : André GACHET, Martine MEILLIER, Sébastien DE ARAUJO, Florence PICHON, Alain RENÉ, Isabelle ELVINGER, Quentin ROURE, Corine JEAY, Hubert GODARD, Fabienne GIBASSIER, Pierre GACHET, Jennifer CAPEL, Jérôme ARCELIN, Magali ROUCHON, Jean-Baptiste CHAMBEFORT, Marjorie COMBE, Julien LOUAT, Paola ROYON, Philippe BERLANDE et Annabelle BOURGIN.
Les colistiers de Nouvel Avenir Pour St Romain Le Puy.