Tous Ensemble pour Saint Nom la Bretêche

Tous Ensemble pour Saint Nom la Bretêche Tous ensemble, nous sommes plus forts !

"Tous Ensemble pour Saint Nom la Bretèche", liste citoyenne candidate aux élections municipales de St Nom la Bretèche 2026, menée par Jean-Philippe Antoine, pour une démocratie ouverte et participative.

24/03/2026

La séance du Conseil municipal en vue de l'élection du Maire et des adjoints pour la nouvelle mandature aura lieu en mairie ce vendredi 27 mars 2026 à 19h30 en séance publique avec retransmission sur Facebook live.

Merci aux habitants de Saint-Nom-la-Bretêche pour la confiance que vous venez de nous accorder avec 45% des suffrages (1...
23/03/2026

Merci aux habitants de Saint-Nom-la-Bretêche pour la confiance que vous venez de nous accorder avec 45% des suffrages (1214 voix sur 2699 exprimées).
Ce résultat nous honore et nous oblige.

Je veux remercier chaleureusement toute l’équipe qui m’entoure : des femmes et des hommes engagés qui ont donné de leur temps, de leur énergie et beaucoup de cœur pour notre village.

Merci également à tous ceux qui ont échangé avec nous pendant cette campagne, partagé leurs idées, leurs attentes et parfois leurs inquiétudes. Ces discussions ont nourri notre projet et continueront de guider notre action.

Je souhaite également adresser un mot respectueux à nos concurrents, Gilles Studnia et Thomas Batigne, avec qui nous partageons tous un attachement profond à Saint-Nom-la-Bretêche.

Nous serons les élus de tous les Nonnais-Brétêchois. Notre engagement sera simple : être présents, à l’écoute et agir avec sérieux pour préserver l’identité de notre village et préparer son avenir.

Cette victoire n’est pas une fin, mais le début d’un travail collectif pour Saint-Nom-la-Bretêche.

Merci pour votre confiance,

Jean-Philippe Antoine

[RÉSULTAT 2e TOUR] Dimanche 22 mars 2026, Saint-Nom-la-Bretêche. Nombre de suffrages exprimés : 2699. La liste "Tous Ens...
22/03/2026

[RÉSULTAT 2e TOUR]
Dimanche 22 mars 2026, Saint-Nom-la-Bretêche.
Nombre de suffrages exprimés : 2699. La liste "Tous Ensemble pour Saint Nom la Bretêche" menée par Jean-Philippe Antoine arrive en tête avec 1214 voix (45%), suivie par la liste "Oui aujourd'hui et pour demain" menée par Gilles Studnia avec 874 voix (32%), puis "Agissons pour Saint-Nom" menée par Thomas Batigne avec 611 voix (23%).

La campagne touche à sa fin.  Depuis plusieurs mois, nous venons à votre rencontre dans les quartiers, lors de réunions ...
20/03/2026

La campagne touche à sa fin.

Depuis plusieurs mois, nous venons à votre rencontre dans les quartiers, lors de réunions publiques, sur les marchés ou simplement au détour d’une rue. Ces échanges ont été précieux. Ils nous ont permis d’écouter, de comprendre vos attentes et de construire un projet profondément ancré dans la réalité de notre village.

Nous avons mené cette campagne avec respect, sans jamais céder aux attaques, fidèles à une vision apaisée et constructive de la vie publique.

Notre démarche est simple : un projet fait par et pour les Nonnais-Brétêchois, porté par une équipe engagée, composée exclusivement d’habitants de la commune, attachés à son identité et à son cadre de vie.

Nos valeurs sont claires : écouter, agir avec responsabilité, préserver l’esprit de notre village et préparer son avenir.

Dimanche, chacun de vos votes comptera. La participation sera essentielle pour décider de l’avenir de Saint-Nom-la-Bretêche.

Nous comptons sur votre mobilisation.
Rendez-vous aux urnes dimanche.
Merci !

Notre programme ➡️https://tousensemblepoursaintnom.fr/wp-content/uploads/2026/02/Programme-2026-PRINT-2.pdf

20/03/2026

Mobilisons-nous dimanche pour ouvrir, Tous Ensemble, un nouveau chapitre à Saint Nom-la-Bretêche !

20/03/2026
🙏 Mille mercis pour votre présence en nombre encore ce soir pour notre dernière réunion publique en mairie avant les vot...
20/03/2026

🙏 Mille mercis pour votre présence en nombre encore ce soir pour notre dernière réunion publique en mairie avant les votes du 2nd tour.

🎤 La présentation de tous les membres de la liste qui ont pris la parole, puis du projet par notre maître de cérémonie Jean-Philippe Antoine.

🥖🍷🥓🧀 S’en sont suivis des échanges, plus informels, et des sourires jusque t**d dans la soirée, autour d’un buffet gourmand concocté par nos commerçants Nonnais-Bretêchois. Merci à eux également.

🗓️ Rdv demain Vendredi de 17h30 à 19h à Soif d’Evasion pour partager un dernier moment convivial de fin de campagne.

🗳️ Et rdv dimanche devant les urnes, nous comptons sur votre mobilisation et votre soutien.

Merci à toutes et à tous pour votre mobilisation !Avec 38 % dès le 1er tour, vous avez placé notre liste Tous Ensemble p...
18/03/2026

Merci à toutes et à tous pour votre mobilisation !
Avec 38 % dès le 1er tour, vous avez placé notre liste Tous Ensemble pour Saint Nom-la-Bretêche en tête des suffrages.
Rien n’est encore joué : restons mobilisés et continuons cette belle dynamique le 22 mars, lors du 2nd tour !
👉 D’ici là, venez échanger avec nous lors de notre rencontre avec les habitants :
🗓 Jeudi 19 mars à 19h30
📍 Mairie de Saint-Nom-la-Bretèche
Votre voix compte. Votre engagement fait la différence.
Continuons tous ensemble pour Saint-Nom !

Adresse

Saint-Nom-la-Bretêche
78860

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Tous Ensemble pour Saint Nom la Bretêche publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Tous Ensemble pour Saint Nom la Bretêche:

Partager