27/07/2024
« la Ville n’a pas les moyens de mettre un policier municipal derrière chaque facteur ou factrice » et « cela dépasse largement nos prérogatives » 😳
Voilà les mots du Maire de suite à l’agression d’une factrice dans le quartier du Deffends.
Non ! Ce n’est pas acceptable que la poste ne puisse plus assurer son service public ! C’est à la mairie de prendre ses responsabilités, avec davantage de moyens capacitaires et plus d’effectifs !
Nous alertons depuis plusieurs mois, la sécurité sera notre cheval de bataille.