23/03/2026
Élus avec 52,14 % des voix ! 🗳️
Durant cette campagne, vous avez pu découvrir chacun de nos colistiers à travers nos portraits vidéos, nos rencontres dans les hameaux, nos réunions de travail et nos réunions publiques.
Aujourd’hui, toute l’équipe tient surtout à vous adresser un immense merci pour la confiance que vous nous avez accordée. Votre soutien nous touche profondément et nous honore. 🙏
Par votre vote, vous avez choisi une équipe qui porte des valeurs de transparence, de proximité, d’engagement et de renouveau pour Saint-Martin-d’Uriage.
Hier soir, ce sont les valeurs humaines qui ont gagné. 🌿
Nous sommes désormais fiers et heureux de nous mettre au travail pour vous accompagner et servir notre commune pendant les 6 prochaines années, avec cœur ❤️, bon sens et esprit collectif.
Merci encore, sincèrement, à toutes celles et ceux qui nous ont fait confiance.
À très bientôt, à votre rencontre et toujours à votre écoute. 🤝