05/06/2026
🩸 DON DU SANG : CHAQUE DON COMPTE ! 🩸
La solidarité des besaçais!
Dans le cadre de la Journée mondiale des donneurs de sang, une grande collecte est organisée dans notre commune. Un petit geste pour vous, mais une vie sauvée pour un patient. ❤️
📅 Quand ? Le mardi 16 juin 2026
🕜 Horaires : De 14h30 à 19h30
📍 Où ? À la Salle des fêtes de Saint-Martin-des-Besaces
Les besoins en produits sanguins sont quotidiens et cruciaux, particulièrement à l'approche de la période estivale. Venir donner son sang, c'est participer à un formidable élan de générosité local.
Pour planifier votre venue et limiter l'attente, pensez à réserver votre créneau horaire dès maintenant :
👉 Rendez-vous directement sur le site : www.dondesang.efs.sante.fr
(Vous pouvez également scanner le QR code présent sur l'affiche ci-dessous !)
Mobilisons-nous nombreux pour cette belle cause. Partagez l'information autour de vous ! 🫱🫲