19/03/2026
J’ai fait un rêve
Celui d’être à nouveau malouine, et de glisser un bulletin dans l’urne dimanche prochain pour Carole Le Bechec.
Oui, je rêve que ma ville de cœur et ses environs, où j’ai passé 10 ans de ma vie et qui a fait naître mon âme de coureuse au large et d’entrepreneuse, soient menés par une femme de convictions !
Carole est mon amie depuis presque 10 ans et je la soutiens jusqu’au bout de son aventure politique !
Ce n’est pas seulement parce qu’elle est mon amie, mais parce qu’il y a là une opportunité historique qu’une grande ville bretonne soit dirigée par une équipe compétente, engagée, intègre et passionnée ! À la tête de cet équipage, telle la capitaine d’un navire : Carole Le Béchec ! Une femme de combat, solide, efficace, à l’écoute et droite dans ses bottes !
Alors, amis Malouins, si vous souhaitez que votre ville de cœur aille dans la bonne direction : dimanche prochain, votez Carole Le Bechec !