14/09/2022
Rejoignez-nous à st-lo samedi 17 septembre !
Le Parti animaliste continue d'agir, même en dehors des périodes électorales.
Merci à toutes et à tous pour votre mobilisation ! Le déterrage des blaireaux sera bientôt à l'ordre du jour du Sénat.
🚀 Rejoignez le mouvement ! http://parti-animaliste.fr/adherer