18/06/2026
🌞 Voilà l'été ! 🌞
Le service jeunesse de la ville vous a concocté un programme riche en découvertes et en sensations pour les semaines à venir !
🎨 Au programme :
🍜 Ateliers de cuisine africaine et asiatique
💦 Sortie à Aquamalo
🎢 Journée au Parc Astérix
🌊 Escapade à Cancale
🔐 Escape game
🛹 Sortie au skatepark
🚣 Stage de kayak
⚽ Activités sportives de plein air
🛼 Roller
✨ Et bien d'autres surprises encore !
N'attendez plus pour profiter de ces activités conviviales et enrichissantes. Les places sont limitées, alors pensez à vous inscrire dès maintenant !
👉 Retrouvez toutes les informations et les modalités d'inscription en cliquant sur le lien ci-joint https://www.saint-gregoire.fr/wp-content/uploads/2026/06/2026-06-passage_vac_ete-def.pdf
Ville de Saint-Grégoire Saint-Grégoire Jeunesse & Sport