16/03/2026
Merci aux Saint-Gervaisiennes et aux Saint-Gervaisiens pour la confiance qu’ils nous ont accordée 🙏🏼
Ce résultat nous honore et nous engage ! Notre équipe prendra toute la mesure de la responsabilité qui lui est confiée et continuera à travailler avec sérieux, engagement et détermination pour Saint-Gervais-sur-Roubion et l’ensemble de ses habitants 🙌🏻
Merci à toutes celles et ceux qui se sont mobilisés pour ce moment important de la vie démocratique de notre commune !
Ensemble pour notre village portés par l’envie d’agir !