31/03/2026
Après 3 mois de campagne, d'élaboration d'un programme, la liste "Ensemble, préparons demain" est totalement en installé depuis ce lundi soir pour mener les projets raisonnables et raisonnés tous orientés pour le bien vivre et le bien-être de nos habitants, pour lesquels elle a été élue.
Nous remercions tous ceux qui nous ont soutenu, qui se sont mobilisés le 15 mars et qui nous ont renouvelé leur confiance. Merci aux Ballargeois, Baillargeoises, Comité de soutien, sympathisants pour ce beau succès démocratique.
Pendant 6 ans, nous avons agi avec sérieux, transparence et détermination, toujours dans l’intérêt général, cela va continuer avec ses mêmes valeurs.
Notre proximité doit vous permettre de nous alerter, alors n'hésitez pas à nous interpeller.
Alors, Ensemble, poursuivons la construction d’une commune dont nous sommes tous fiers.
Alors, Ensemble, Préparerons demain !