17/03/2026
CINQ SIEGES POUR VOUS AU CONSEIL : MERCI !!!
Les résultats sont tombés, et c’est avec beaucoup d'émotions que nous nous adressons à vous ce soir.
Certes, la liste « Ensemble pour une commune qui vous ressemble » a remporté la Mairie, mais vous êtes 543 à nous avoir apporté votre soutien. Ainsi, la liste « Nos Villages, Notre Avenir ! » obtient 5 sièges au Conseil Municipal.
Alors tout d’abord, MERCI !
Merci à vous, chers électeurs, pour votre confiance. Nous sommes fiers de vous représenter. Nous serons vos porte-paroles, engagés, attentifs et déterminés.
Merci aussi à tous ceux qui ont participé à l’organisation sans faille de ces élections, afin que la démocratie puisse s’exprimer.
Merci enfin à tous nos colistiers : nous serons 5 à siéger, mais 27 à travailler ! Nous resterons unis, dans l'ombre et la lumière, tout au long de ce mandat, pour défendre des valeurs qui nous sont chères: la transparence, l’honnêteté, l’humilité et surtout l’écoute. Ainsi nous saurons rester à votre écoute !
Nous serons particulièrement attentifs à la mise en œuvre des projets essentiels à notre commune et à la bonne tenue des finances publiques, en vous en informant très régulièrement.
Un nouveau chapitre va s’écrire pour notre commune, et nous sommes fiers d'y prendre part, pour représenter la population de St Genix-sur-Guiers, de Grésin et de St Maurice de Rotherens !