Bien Vivre à St Gérand Le Puy

Bien Vivre à St Gérand Le Puy Liste candidate aux élections municipales Sans Etiquette

Nous vous vous rappelons que notre réunion publique de ce samedi 14 mars est annulée pour cause de fin de campagne.Merci...
13/03/2026

Nous vous vous rappelons que notre réunion publique de ce samedi 14 mars est annulée pour cause de fin de campagne.Merci pour votre compréhension. On vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous voir aux urnes dimanche. L'équipe Bien vivre à Saint-Gérand-le-Puy

10/03/2026
En cette journée international des droits de la femme,  nous tenons à mettre en avant les femmes de notre commune qui s'...
08/03/2026

En cette journée international des droits de la femme, nous tenons à mettre en avant les femmes de notre commune qui s'engagent auprès de la population Saint Gérandaise. Un grand merci à elles de perpétuer leurs engagements.
Le 29 avril 1945, lors des élections municipales, les Françaises votent pour la première fois. À cette occasion, le corps électoral est composé environ de 53% de femmes , une donnée qui reflète la part majoritaire des femmes dans le corps électoral lors de ce premier scrutin.

06/03/2026
Ce soir, nous avons collé notre affiche sur le panneau électoral
04/03/2026

Ce soir, nous avons collé notre affiche sur le panneau électoral

Toute l'équipe tient à vous remercier pour être venu aussi nombreux à notre réunion publique qui s'est tenue hier matin ...
01/03/2026

Toute l'équipe tient à vous remercier pour être venu aussi nombreux à notre réunion publique qui s'est tenue hier matin en salle Louis Bardet

Voici notre profession de foi ainsi que les dates des réunions publiques, les samedis 28 février et 14 mars à 10h salle ...
24/02/2026

Voici notre profession de foi ainsi que les dates des réunions publiques, les samedis 28 février et 14 mars à 10h salle Louis Bardet.

Voici notre liste au complet
22/02/2026

Voici notre liste au complet

Aux fils des semaines, vous avez pu découvrir nos 15 candidats de notre liste "Bien vivre à Saint-Gérand-le-Puy ", voici...
20/02/2026

Aux fils des semaines, vous avez pu découvrir nos 15 candidats de notre liste "Bien vivre à Saint-Gérand-le-Puy ", voici aujourd’hui nos 2 candidats supplémentaires.

📍Guillaume Meunier, 43 ans, marié, 2 enfants. Originaire de Moulins. Installé à St Gérand le Puy depuis 2009.
💼 ouvrier professionnel de cuisine
🤝 j'ai fait partie de l'Amicale Laïque pendant 10 ans
🤝 apporte mon aide au repas de la commune pour le CCAS
🎯 Depuis 17 ans dans la commune, je souhaite m'investir auprès des Saint Gérandais et aux côtés de Frédéric Perraut

📍Odile Revéret
68 ans - Mariée- 3 enfants, 8 petits-enfants
👉Première adjointe sortante. Élue et adjointe depuis 2008.
Installée à Saint-Gérand-le-Puy depuis 2001.
🤝Investie dans 5 associations saint-gérandaises à divers titres.
🎯J'ai souhaité être candidate supplémentaire (16ème position) afin de soutenir Frédéric Perraut et son équipe pour son investissement dans la poursuite du travail effectué par le conseil municipal actuel.

📍CLÉMENT Patrick  65 ans né à Lapalisse, au pays des verités Saint Gérandais  depuis 1988, marié, trois enfants et six p...
18/02/2026

📍CLÉMENT Patrick 65 ans né à Lapalisse, au pays des verités Saint Gérandais depuis 1988, marié, trois enfants et six petits enfants.
💼Retraité depuis juin 2022
Mon parcours professionnel, 11ans chez Michelin et Cie et 32 ans au sein du ministère de la défense en tant qu’ouvrier d’état.
🤝Plus de 30 ans comme sapeur pompier volontaire au centre de secours de notre commune.
🤝10 ans au Comité des Fêtes
🤝Depuis 5 ans, au club de l’ACSG en tant qu’encadrant des toutes jeunes pousses.
🎯M’investir au sein de notre commune pour poursuivre cet élan de dynamisme et continuer de développer le centre bourg.
Il faut garder cette trajectoire.

📍Je m’appelle Marie Burande, j’ai 37 ans. Mariée et maman de trois garçons, je suis profondément attachée à ma commune qui fait partie de mon histoire familiale depuis toujours.
Originaire de Périgny, j’ai été scolarisée à Saint-Gérand-le-Puy, et ma famille maternelle y est enracinée depuis plusieurs générations.
Depuis 2009, j’ai choisi de vivre à Saint-Gérand-le-Puy, et je souhaite maintenant mettre mes compétences et mon énergie au service de notre commune.
👉Mon grand-oncle et mon grand-père ont eu l’honneur de servir cette commune en tant qu’élus, et c’est avec la même passion que je souhaite aujourd’hui m’engager à vos côtés.
💼Secrétaire de mairie de profession, je connais bien les réalités administratives et humaines des petites communes. Mon expérience me permet de comprendre les besoins des habitants et les défis auxquels une municipalité peut être confrontée.
🤝Membre actif de la société musicale pendant de nombreuses années, j’ai toujours été impliquée dans la vie locale.

🎯 Mon engagement est simple : je veux participer aux "bons vivres" de Saint-Gérand-le-Puy, comme l’ont fait avant moi ceux qui m’ont inspirée aux côtés de Frédéric Perraut

Adresse

Saint-Gérand-le-Puy
03150

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Bien Vivre à St Gérand Le Puy publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager