24/03/2026
🙏 Merci à toutes et à tous
Nous remercions sincèrement toutes les électrices et tous les électeurs qui nous ont accordé leur confiance lors de cette élection municipale.
📃Bien que notre liste soit arrivée seconde, 40 % d’entre-vous nous ont apporté leur soutien. Nous en voulons pour preuve les nombreux échanges que nous avons partagés tout au long de cette campagne. Encore aujourd’hui vos messages de sympathie et d’encouragement affluent et nous oblige pour l’Avenir.
👥 Trois membres de notre équipe — Dominique Charpentier, Isabelle Gadant et Thierry Tisserand — siégeront au conseil municipal ainsi qu'au conseil communautaire pour Dominique Charpentier.
Ils porteront avec sérieux, vigilance et esprit constructif les valeurs, les engagements et les propositions que nous avons défendus ensemble.
🏡 Au-delà de cette représentation aux conseils, notre engagement se poursuit.
Nous resterons présents et actifs au service de Saint-Fargeau et de Septfonds, à travers nos centres d’intérêt, nos associations, nos initiatives locales et tout ce qui contribue concrètement à la vie de notre commune.
✨ Cette campagne a révélé une vraie énergie collective, des attentes fortes et une envie sincère d’agir pour l’avenir.
Nous continuerons à travailler dans cet esprit, avec fidélité, proximité et détermination.
🤩 Merci encore pour votre confiance.