15/03/2026
Merci pour ces semaines d’échanges et d’engagement.
Les habitants de Saint-Féliu-d’Avall ont fait leur choix et nous le respectons pleinement.
Nous tenons à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui nous ont soutenus, encouragés et accompagnés tout au long de cette campagne.
Ces semaines de rencontres et de dialogue ont été riches et précieuses.
Notre attachement à Saint-Féliu et à ses habitants reste intact.
Merci à toutes et à tous pour ces moments partagés.