04/03/2026
🚪 et rencontre avec nos habitants depuis hier !
☀️ Belle mobilisation de l'équipe sous le soleil !
👉 Plein de rencontres et échanges très constructifs.
👐 Merci pour ces beaux échanges de fond.
📬 Notre tract est désormais dans vos boîtes aux lettres.
Le dialogue direct reste au cœur de notre engagement.
Ne ratez pas notre prochain rendez-vous :
📍 Réunion publique le Jeudi 12 Mars 2026 à 18h30 à la salle des fêtes de Saint-Aubin-sur-Scie ( centre bourg à côté de la Gare)
Venez nous rejoindre pour ce temps convivial d’échanges et de rencontre de notre équipe.
🗳 Élections municipales – 15 mars (1 seul tour)
Suivez-nous sur les réseaux et n’hésitez pas à nous poser vos questions !