23/06/2026
𝐕𝐢𝐠𝐢𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 𝐜𝐚𝐧𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞 🥵🥵🥵
💥 𝐀𝐝𝐨𝐩𝐭𝐞𝐳 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐨𝐧𝐬 𝐠𝐞𝐬𝐭𝐞𝐬 !
- boire régulièrement de l’eau
- limiter la consommation d’alcool
- éviter les sorties et activités physiques
- fermer volets et fenêtres en journée et aérer la nuit ;
- prendre régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles ;
- porter une attention particulière aux jeunes enfants et aux animaux.
💥 Toute 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐢𝐬𝐨𝐥𝐞́𝐞, 𝐟𝐫𝐚𝐠𝐢𝐥𝐞 est invitée à se faire recenser sur le registre canicule de la Mairie par téléphone 02 31 79 81 27 ou par mail [email protected]
𝐄𝐧 𝐜𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐨𝐮 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐦𝐩𝐭𝐨̂𝐦𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞́𝐭𝐚𝐧𝐭𝐬, 𝐢𝐥 𝐜𝐨𝐧𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐝’𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐞𝐫 𝐢𝐦𝐦𝐞́𝐝𝐢𝐚𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝟏𝟓.
💥 𝐀𝐫𝐫𝐞́𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫𝐚𝐥 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐮 𝐬𝐩𝐨𝐫𝐭 de manière collective récréative ou compétitive ci-joint ⬇️