12/03/2026
Ce soir, lors de 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐫𝐞́𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞, nous avons fait de très belles rencontres. Ces échanges riches et sincères nous rappellent une fois de plus l’ampleur des attentes exprimées par chacun.
Parmi les sujets largement évoqués :
✅les problèmes de flux et de congestion de l’eau
✅ les difficultés croissantes liées au respect du code de la route et les nuisances que cela engendre.
✅la question des animaux errants.
✅ le sentiment de solitude et d’éloignement par rapport au bourg. Beaucoup ont également exprimé un sentiment général de ne pas être suffisamment écoutés ni pris en considération dans les difficultés du quotidien.
✅L'école et sa modernisation.
✅Le PLU.
✅Les infrastructures à restaurer notamment au stade.
Nous avons également présenté la composition de notre équipe ainsi que les compétences qu’elle possède pour assurer pleinement les responsabilités des six prochaines années.
𝐄𝐧𝐟𝐢𝐧, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐞́ 𝐥𝐚 𝐥𝐢𝐠𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐝𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐢𝐬𝐭𝐞 : 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐝𝐮 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐚𝐢𝐧, 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬, 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐜𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐜𝐮𝐧 𝐝’𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬.
🏡👉 La soirée s’est terminée autour d’un moment convivial, permettant de poursuivre les échanges de manière plus informelle. 🤝
😊 Merci à toutes celles et ceux qui sont venus partager leurs idées, leurs préoccupations et leur énergie.
𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞, 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐧𝐮𝐨𝐧𝐬 𝐚̀ 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞.