20/03/2026
Chères habitantes et chers habitants,
Ce jour a eu lieu l'installation du conseil municipal.
Les 15 conseillers municipaux ont été installés (tableau du conseil municipal ci-joint) et voici un point sur cette séance :
- Élection du maire : Gary Legrand ;
- Détermination du nombre d'adjoints : 3 adjoints ;
- Élection des adjoints : Laurence Seguin, François Laquerriere et Élodie Demaison ;
- Lecture de la charte de l'élu local : art. L.1111-13 et L.1111-14 du Code Général des Collectivités Territoriales ;
- Élection des membres du syndicat des eaux : Gary Legrand, Antoine Moittié et François Sellier ;
- Élection des membres du syndicat scolaire : Élodie Demaison, François Laquerriere, Lucie Wykurz et Pierre Quaegebeur.
La prochaine réunion du conseil municipal se tiendra le vendredi 27 mars prochain à 19h à la mairie et vous y êtes cordialement conviés.
Pour votre complète information, une nouvelle page Facebook consacrée à la commune sera bientôt créée.
Belle soirée à vous et à très bientôt,
Gary