15/03/2026
Au nom de la liste "𝘚𝘢𝘧𝘧𝘳𝘦́, 𝘢𝘨𝘪𝘳 𝘦𝘵 𝘷𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦" je tenais à remercier tous les Saffré.ennes qui se sont déplacé.es pour voter pour la liste que je représente
C'est un acte de vie démocratique important pour l’avenir de notre commune. Je remercie les habitants qui ont participés aux ateliers, aux cafés citoyens, à la réunion publique
Je remercie le personnel communal pour la gestion des bureaux de vote
Je remercie tous les élu.es qui se sont engagé.es avec moi pour mener à bien le mandat qui nous a été confié.
Je vous donne RDV le 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟭 𝗺𝗮𝗿𝘀 𝗮̀ 𝟭𝟬𝗵𝟬𝟬 pour l'élection du Maire et de ses adjoints
Bonne semaine à tous
Marie-Alexy Lefeuvre