28/05/2026
J'AI UNE CLIENTÈLE EN OR ! 🌟💛
On dit souvent que l'erreur est humaine... mais tomber sur des clients aussi compréhensifs et bienveillants, c'est une vraie chance !
Cette semaine, petite maladresse de ma part : un coup d'aspirateur un peu trop enthousiaste et hop... un pot cassé. 🙈 (La preuve en images ! 📸)
Mal à l'aise, je préviens aussitôt ma cliente.
Sa réponse ?
"Pas de soucis, c’est des choses qui arrivent, j'en ai d'autres en stock... c'est l'occasion de changer 🙂", suivi d'un adorable message de remerciement pour mon travail hebdomadaire. 🥺❤️
Travailler dans ces conditions, avec autant de respect et de gentillesse mutuelle, ça n'a pas de prix.
Un immense MERCI à elle, et plus globalement à vous tous, mes clients formidables, pour votre confiance au quotidien.
Vous égayez mes journées !
En route pour de nouvelles aventures (en faisant un peu plus attention aux pots de fleurs, promis ! 🧹🤣).