16/03/2026
Merci Richebourg ! ✨
Chères Richebourgeoises, Chers Richebourgeois,
C’est avec une immense émotion et une profonde gratitude que nous nous adressons à vous aujourd’hui. En nous accordant votre confiance lors de ces élections municipales, vous avez choisi de donner un nouvel élan à notre commune. Merci du fond du cœur.
Sur 2 244 inscrits, vous avez été 1 599 à exprimer votre voix, directement ou par procuration. Avec 55,20 % des suffrages exprimés, vous avez validé notre projet commun, et nous vous en remercions sincèrement.
Mais au-delà des chiffres, notre message s'adresse aujourd'hui à l'ensemble des Richebourgeois, sans exception :
Aux 870 d'entre vous qui ont porté notre liste ;
Aux 706 qui ont fait un autre choix ;
Aux 23 qui ont voté blanc ou nul ;
Ainsi qu'aux 645 qui ne se sont pas déplacés.
Le temps des listes et de la compétition électorale est désormais derrière nous. Il fait place au temps de l’action. Nous tenons à vous assurer que nous serons les élus de tous les habitants. La nouvelle équipe de 23 citoyens engagés travailleront pour l’intérêt commun, avec l’envie sincère que chaque habitant trouve sa place dans notre projet.
Notre engagement reste inchangé :
Agir avec transparence et intégrité ;
Écouter vos besoins pour améliorer notre quotidien ;
Bâtir l'avenir de Richebourg main dans la main avec vous.
Une municipalité ne peut réussir seule. C'est avec l'ensemble des citoyens, des associations et des forces vives que nous relèverons les défis de demain pour un village dynamique, solidaire et respectueux de son cadre de vie.
Le travail commence dès aujourd'hui. C’est ensemble, avec cette énergie commune, que nous ferons rayonner Richebourg.
Encore merci pour votre confiance.
Vive Richebourg ! ✨
Gauthier Patoux et toute l’équipe de « À vos côtés pour l’Avenir de Richebourg »