29/05/2026
Les travaux d’embellissement du terrain de jeux ont débuté aujourd’hui avec Mathieu et Marcel.
Les terrains de pétanque ont été enlevés afin de laisser place aux futurs aménagements.
Concernant la tour et le verger, l’entreprise extérieure Maxime Demely est intervenue pour effectuer le nettoyage et le fauchage.
Un grand merci à eux pour ce beau travail et leur investissement !