21/03/2026
Les trois élus de la liste Pouilly-sur-Saône avance ensemble ont pris leurs fonctions le 20 mars au soir lors de la réunion d'installation du nouveau conseil municipal et d'élection du maire et des adjoint.es.
Ils ont soumis aux urnes leurs candidatures aux différentes fonctions, symbolisant ainsi leur engagement et leur détermination à s'investir pour notre village et à promouvoir les valeurs et les projets que nous avons portés durant notre campagne électorale.
Et maintenant ?
Maintenant cette page va entrer en hibernation, mais l'histoire ne s'arrête pas là. Nous continuons d'avancer!
Continuez à nous suivre sur le site d'information de nos trois élus, en scannant le QR code suivant :