10/05/2026
Félicitations à nos deux sapeurs-pompiers pour le Marathon de la Loire à Saumur ! 🔥🏃♂️
Ce dimanche, Stéphane et Nicolas ont fièrement représenté la caserne sur les routes du Marathon de la Loire
🥇 Stéphane termine en 3h44m47s
🥇 Nicolas termine en 3h56m39s
Deux très belles performances qui récompensent des semaines d’entraînement, de détermination et de dépassement de soi 💪