12/07/2025
Lancement du collectif "Unir la gauche à Plougastel"
En 2026, il faudra battre Dominique Cap, parce que notre commune mérite mieux : une politique plus juste, plus transparente, plus proche des habitant·es.
Plougastel a besoin d’un collectif à l’écoute, qui travaille avec, et pour, les habitant·es. D’élu·es engagé·es, motivé·es, présent·es sur le terrain et au service de l’intérêt général.
Ce collectif rassemble des citoyens et citoyennes engagées aux côtés d'écologistes, de socialistes, de communistes et de membres de Place publique.
Nous tendons la main à toutes celles et tous ceux qui souhaitent du changement à Plougastel, ainsi qu'à toutes les forces de gauche !
Deux articles du Télégramme et du Ouest France retracent notre lancement et nos premières propositions :
https://www.letelegramme.fr/finistere/plougastel-daoulas-29470/la-commune-merite-mieux-a-plougastel-daoulas-le-nouveau-groupe-unir-la-gauche-entre-dans-la-course-aux-municipales-6854052.php
https://www.ouest-france.fr/elections/municipales/unir-a-gauche-a-plougastel-un-collectif-se-cree-pour-les-municipales-650f4ada-5e6b-11f0-bf36-23265b6ae095
Si vous avez de rejoindre la dynamique ou simplement d'en discuter, n'hésitez pas à commenter ou à nous écrire à [email protected]
Prochain rendez-vous le 5 septembre à 20H30 à l'espace Frézier !
Le collectif « Unir la gauche à Plougastel » a officiellement vu le jour ce vendredi. Des membres du PS, de Place publique ou encore du Parti communiste ont annoncé leur volonté de s’unir contre la droite en vue des Municipales.