Un nouvel élan

Un nouvel élan Liste sans étiquette - Elections municipales 2026 - Ozouër-le-Voulgis

🙏 Encore merci 🙏
31/03/2026

🙏 Encore merci 🙏

🗳️[CONSEIL MUNICIPAL D'INSTALLATION]🇫🇷Vendredi soir, venez nombreuses et nombreux assister au conseil municipal d'instal...
24/03/2026

🗳️[CONSEIL MUNICIPAL D'INSTALLATION]🇫🇷

Vendredi soir, venez nombreuses et nombreux assister au conseil municipal d'installation, dont l'ordre du jour vous est donné ci-dessous 👇

Espérant bien évidemment pouvoir compter sur votre présence 😉

📢 Prochain Conseil municipal 📢

Le prochain conseil municipal se tiendra :

🗓 vendredi 27 mars 2026
🕗 à 20h00
📍 Salle du conseil – Mairie d’Ozouer-le-Voulgis

Ordre du jour :
• Élection du Maire
• Fixation du nombre d’adjoints
• Élection des adjoints
• Lecture de la charte de l’élu local
• Délégations du conseil municipal au Maire
• Fixation du nombre des membres du CCAS

Le conseil étant ouvert au public, votre présence est la bienvenue.

23/03/2026

Chères Ozouëriennes, chers Ozouëriens, chers amis,

Dimanche, vous avez choisi d’accorder votre confiance à la liste "Un nouvel élan" pour conduire l’avenir de notre commune.

Nous tenons, au nom de toute l’équipe, à vous adresser un immense MERCI pour votre mobilisation et pour la confiance que vous nous avez accordée 🙏

Nous avons reçu de nombreux messages de soutien tout au long de la campagne, et de félicitations à la suite de l'annonce des résultats hier. Là aussi, nous tenions à vous remercier. Vous nous avez donné une force et une énergie incroyables, et si nous l'avons fait, c'est grâce à vous 🙏

Nous saluons la liste "Union pour Ozouër-le-Voulgis", menée par le Maire sortant, Mr Gérard Champin, et les femmes et les hommes qui l’ont portée. Une élection municipale est toujours un moment important de la vie démocratique, et nous respectons l’engagement de celles et ceux qui se sont investis pour Ozouër-le-Voulgis, et qui continueront de s'investir. Car oui, nous travaillerons à 19 sur la prochaine mandature. Ce ne sera pas 15+4, mais bien 19, pour l'intérêt général.

À l'issue du conseil municipal d'installation, nous serons les élus de tous les habitants de la commune, de Jamard jusqu'aux Étards, en passant par le Bourg, la Cantine et la Goularderie, sans distinction.
Notre responsabilité sera de rassembler, d'écouter et d’agir pour l’ensemble des Ozouëriens. Avec humilité, détermination et esprit collectif, nous sommes d'ores et déjà au travail pour donner un nouvel élan pour Ozouër-le-Voulgis.

Nous avons démarré cette aventure il y a un an. Ce n'est pas le début de quelque chose. C'est juste une continuité.

Merci pour votre confiance. L’avenir de notre commune, nous allons désormais le construire ensemble.

À très vite.

L'équipe "Un nouvel élan"

🗳️[RÉSULTAT FINAL]🗳️Un immense MERCI à chacune et chacun de vous. C'est grâce à vous 🙏Ce n'est pas le début de quelque c...
22/03/2026

🗳️[RÉSULTAT FINAL]🗳️

Un immense MERCI à chacune et chacun de vous. C'est grâce à vous 🙏

Ce n'est pas le début de quelque chose. C'est juste une continuité 😉

A très vite pour de très très belles aventures 😊

👥[DERNIÈRE ACTION CITOYENNE]🤝Ce soir, c'était la dernière action de notre campagne pour les élections municipales 2026. ...
20/03/2026

👥[DERNIÈRE ACTION CITOYENNE]🤝

Ce soir, c'était la dernière action de notre campagne pour les élections municipales 2026.
Un dernier apéro citoyen, partagé avec vous 🥂

Nous vous avons répondu sur des questions de voirie, de travaux, de santé, d'enfance et de jeunesse, de développement durable, de vie locale, de fibre optique... Vous nous avez aussi témoigné votre soutien, et sincèrement, cela fait chaud au cœur.

Vous le savez, le meilleur moyen de nous soutenir sera de glisser un bulletin "Un nouvel élan" dans l'enveloppe prévue à cet effet, et de voter pour nos valeurs et notre projet, en nous donnant la majorité pour les 6 années à venir.

On a aimé faire cette campagne, avec vous. Espérant que vous aimerez faire ce mandat, avec nous.

À Dimanche 🙏

🗳️[J-2]🎯Dimanche dernier, les habitants d’Ozouër-le-Voulgis ont écrit une page assez incroyable de la vie démocratique f...
20/03/2026

🗳️[J-2]🎯

Dimanche dernier, les habitants d’Ozouër-le-Voulgis ont écrit une page assez incroyable de la vie démocratique française : 421 voix contre 421 voix..
Une égalité parfaite. Un résultat rarissime qui montre à quel point chaque voix compte.

Cela signifie aussi une chose très simple : nous n'étions pas forcément donnés favoris face à un candidat sortant, mais nous avons réussi à construire, avec vous, un projet crédible. Un projet pour 6 ans. Un projet pour votre avenir.

Dimanche 22 mars, un second tour aura lieu. Plus que jamais, chaque bulletin "Un nouvel élan" comptera ; une seule voix peut réellement faire la différence.

Pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer directement dans le bureau de vote, il vous reste encore quelques heures pour faire une procuration.

Notre équipe reste fidèle à ce qui nous anime depuis le début : parler de nous, vous écouter et partager avec vous, pour présenter un projet clair pour notre commune.
Un projet dans lequel le cadre de vie est un aspect primordial, dans lequel nos enfants et nos aînés seront valorisés, dans lequel nos finances seront maîtrisées. Un projet, aussi, dans lequel vous informer et vous faire participer sera évident, dans lequel la vie locale retrouvera toute sa place, et dans lequel votre santé sera préservée.

Pour vous donner plus de détails et répondre à vos questions, nous organisons un sixième rendez-vous, avec un apéro citoyen, ce vendredi soir, de 19h à 22h. Ce sera notre ultime action de campagne, et nous l'espérons, la continuité d'une très belle aventure, qui a commencé il y a déjà un an.

Dimanche 22 Mars, prenons encore quelques minutes, entre 8h et 18h, pour décider ensemble de l’avenir de notre commune.
Votons "Un nouvel élan".
Votez "Un nouvel élan".

Changeons notre quotidien, laissons la place à l'écoute et au lien, et donnons, ensemble, un nouvel élan pour Ozouër-le-Voulgis.

Parce que cette fois, plus que jamais, une seule voix peut tout changer.

Raphaël, Patricia, Julien, Cindy Isabelle, Denis Alexandre, Gwenaëlle, Frédéric, Martine, Quentin, Adélaïde, Raphaël, Marie, Morgan, Aurélie, Guillaume, Karine, Antoine, Pauline, Denis, Cindy, Gauthier

🗳️[J-2]🗳️Chaque.Voix.Comptera.Ensemble, votons et donnons un nouvel élan pour Ozouër-le-Voulgis !Finances ✅Cadre de vie ...
20/03/2026

🗳️[J-2]🗳️

Chaque.
Voix.
Comptera.

Ensemble, votons et donnons un nouvel élan pour Ozouër-le-Voulgis !

Finances ✅
Cadre de vie ✅
Enfance et Intergénérationnel ✅
Vie locale ✅
Communication ✅
Démocratie participative ✅
Santé ✅

🗳️[J-3 : ENCORE MOBILISÉS]✊Aujourd'hui encore, notre tête de liste et ses colistiers étaient mobilisés et sur le "terrai...
19/03/2026

🗳️[J-3 : ENCORE MOBILISÉS]✊
Aujourd'hui encore, notre tête de liste et ses colistiers étaient mobilisés et sur le "terrain", pour échanger auprès de vous.

Convaincus de la pertinence de notre projet, nous avons pu échanger avec vous, notamment sur le sujet de la fibre, dont l'installation pose un réel problème pour beaucoup d'entre vous. C'est écrit dans notre programme : nous veillerons à un développement optimal de la fibre, quitte à faire le nécessaire auprès des prestataires 🛜

Nous avons aussi pu échanger sur les "GQS", les "gestes qui sauvent", notamment pour les enfants des écoles, et sommes convaincus que ce type de formation serait pertinent pour apprendre aux enfants, dès le plus jeune âge, quels numéros d'urgence contacter en cas de besoin, par exemple 🚒

Nous avons aussi eu le bonheur de recroiser la louloute qui voulait une piscine 🏊‍♂️ Mademoiselle, construire une piscine semble complexe, en revanche, étudier la possibilité que les enfants des écoles retournent à la piscine pour apprendre à nager semble plus pertinent, et est souhaité par de nombreux parents 😉

Les sujets sont nombreux, et nous sommes ravis de constater qu'ils vous touchent et vous séduisent... 🙏

Il reste une journée, celle de demain, pour vous convaincre. Venez nombreuses et nombreux à notre rencontre citoyenne, à partir de 19h 🤝

En prime, un joli coucher de soleil ce soir sur Ozouër-le-Voulgis 🌇

18/03/2026

🗳️[ANECDOTES DE CAMPAGNE]🤝
Nous avons profité de cette journée ensoleillée ☀️ pour aller à votre rencontre et pour échanger, avec vous.

L'écrire, c'est bien, mais vous le dire, c'est encore mieux : ce projet, nous y croyons et nous le défendons ! 👥

Petit florilège de nos partages du jour :
"Un Conseil municipal enfance et jeunesse ? C'est génial, c'est une excellente idée et ça permet d'impliquer nos jeunes dans la vie de la commune" ✨

"Préserver la Sablière en un espace naturel, la valoriser et y implanter une zone d'agrès ? C'est ce qu'il faut" 🌳

"Votre idée d'aller dans les différentes zones du village pour échanger directement avec les habitants, c'est vraiment bien. En plus, avec un café..." ☕

"Un médicobus ? Gratuit pour la commune et avec un médecin dedans ? C'est très pertinent" 🩺

La meilleure question nous vient d'une louloute de 10 ans : "Dites monsieur, vous allez construire une piscine ?" 🏊‍♂️

Merci pour ces échanges 🙏 souvent positifs et constructifs, parfois plus légers et drôles.

A très vite, en direct, avec vous.

Ensemble, construisons un avenir serein pour Ozouër-le-Voulgis.

🗳️[J-5 : CHAQUE VOIX COMPTE]🗳️Un seul vote supplémentaire peut faire la différence ✊ Nous vous proposons un projet qui e...
17/03/2026

🗳️[J-5 : CHAQUE VOIX COMPTE]🗳️

Un seul vote supplémentaire peut faire la différence ✊ Nous vous proposons un projet qui est VOTRE projet, que nous avons construit AVEC vous, lors de nos nombreuses rencontres citoyennes.

À partir de demain, nous vous présenterons ce document, qui vous rappelle l'importance de faire le bon choix, ce Dimanche 22 Mars.

Ce choix est historique, et c'est véridique. Notre tête de liste a répondu à La République de Seine et Marne, au Le Parisien 77 - Seine et Marne et à France 3 Paris Ile-de-France, pour leur indiquer que certes, le résultat était stupéfiant, mais que nous repartions déterminés pour une deuxième semaine de campagne 💪

Chères Ozoueriennes, chers Ozoueriens, chers amis,C'est une situation inédite dans laquelle nous nous trouvons. Là où ce...
16/03/2026

Chères Ozoueriennes, chers Ozoueriens, chers amis,

C'est une situation inédite dans laquelle nous nous trouvons.

Là où certains nous voyaient déjà perdants, nous avons réussi l'exploit de nous hisser au même pourcentage qu'un maire sortant. Et c'est grâce à vous, grâce à votre mobilisation, grâce à votre soutien.

Un immense M-E-R-C-I 🙏

Dimanche 22 Mars, le cas de figure que peu pouvaient prévoir se présente : il faudra revoter pour un deuxième tour exceptionnel.

Vous connaissez notre équipe.
Vous connaissez notre projet.
Vous connaissez notre détermination.

Nous repartons en campagne, motivés plus que jamais, pour vous convaincre de nous mener à la victoire, Dimanche soir.

Continuons à écrire l'histoire, ensemble, et faisons le bon choix.

Ensemble, donnons un nouvel élan à Ozouër-le-Voulgis !

L'équipe "Un nouvel élan"

Ce sont les seuls en Seine-et-Marne !
➡️ https://l.actu.fr/PCat

🗳️[J-6 AVANT LE DEUXIÈME TOUR : APÉRO CITOYEN]🍹Au crépuscule de la campagne de ce deuxième tour des élections municipale...
16/03/2026

🗳️[J-6 AVANT LE DEUXIÈME TOUR : APÉRO CITOYEN]🍹
Au crépuscule de la campagne de ce deuxième tour des élections municipales, nous organisons un apéro citoyen, au 22 chemin du jard, chez Cindy, le Vendredi 20 Mars 2026.

Nous serons là pour parler de nos projets pour les six prochaines années. Finances ? Vie locale ? Santé ? Nous répondrons à toutes vos interrogations.

Venez aussi nous soutenir et partager un moment convivial.

Ce sera notre dernière action de campagne. Mais espérons-le, le début d'une belle aventure.

Adresse

Ozouer-le-Voulgis
77390

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Un nouvel élan publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager