17/03/2026
Habitantes, habitants d’Ota et de Porto,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre présence et vos encouragements lors du premier tour de cette élection municipale.
Avec mes dix co-listiers, nous avons décidé de nous présenter à cette élection avec un objectif clair : redynamiser nos deux villages. Pour cela, nous vous avons écoutés avec attention et avons proposé un programme ambitieux, afin de répondre à vos attentes.
Ota Porto mérite un nouvel élan pour son avenir.
Notre liste n’a pas été improvisée. Elle a été pensée et construite pour porter un projet solide, du premier au second tour. Chaque personne a été choisie pour son engagement et son implication quotidienne au sein de notre commune.
Depuis le début de cette campagne, nous avons fait le choix de la cohérence et de la fidélité à nos engagements.
Aujourd’hui, nos opposants ont fait le choix de s’allier malgré leurs désaccords. Les habitants d’Ota Porto méritent mieux que des arrangements politiques de second tour.
Nous avons refusé toute alliance de circonstance.
Nous respectons nos co-listiers, les électeurs qui nous ont accordé leur confiance, ainsi que le projet que nous portons. Nous assumons pleinement notre équipe, construite avec sérieux, sincérité et avec cœur.
Dimanche, chacun jugera : entre ceux qui défendent leurs convictions… et ceux qui les abandonnent pour conquérir le pouvoir.