14/06/2026
Un grand MERCI à tous les bénévoles des associations Grandvilloise pour l’organisation de cette magnifique fête de la musique.
Merci à Thomas , Garance , Choline, Be A Musician et Raph d’avoir mis l’ambiance à cette soirée.
Merci également aux communes voisines
Mairie de Saint Laurent 08 et Cathy Ninin pour le prêt de matériel et aux agents du SIVOM pour le montage des chapiteaux.
On se retrouve bientôt pour d’autres
animations après un repos bien mérité.
Bon dimanche à toutes et à tous. ❤️
PS: vous pouvez poster vos photos en commentaire 😉