23/03/2026
Chères Noidanaises, chers Noidanais,
Merci pour la confiance que vous venez de nous accorder.
Cette victoire est celle de notre commune. Elle nous engage à continuer à travailler avec sérieux, dans le respect de chacun, et dans l’intérêt de tous.
Notre équipe est pleinement mobilisée pour faire avancer Noidans-lès-Vesoul, dans le calme et la convivialité.
Encore merci à vous.
Fernand Gravinese